Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/flyingcakq/defimode/wp-includes/functions.php on line 5831
Les missions du DEFI

La croissance des entreprises

En complément de ses aides ciblées, le DEFI finance des actions qui bénéficient collectivement à la filière et à l’écosystème.

La grande étude sur les nouveaux modèles économiques de la mode

Le DEFI et les Fédérations de la mode et de l’habillement ont lancé une étude d’une richesse inégalée sur les leviers de succès des marques.

Réalisée par l’Institut Français de la Mode et par le cabinet Kéa, cette étude analyse tous les segments de la mode pour aider chaque entreprise à se lancer, à évoluer ou à se repositionner.

Les nouveaux modèles économiques de la mode

Découvrez ci-dessous le webinaire de restitution :

Demander l’étude en cliquant ici

La veille économique

Le DEFI finance une veille marchés réalisée par Business France et disponible sur le compte taxe ou dans l’espace ConnexionsMode des entreprises à jour du paiement de la taxe affectée de l’habillement.

Il apporte également son soutien à l’observatoire économique de l’Institut Français de la Mode et met en ligne les chiffres des ventes du secteur chaque mois sur son blog.

Share This