Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/flyingcakq/defimode/wp-includes/functions.php on line 5835
Marques : la startup Prize & Fun vous offre vos premières campagnes de publicité sous forme de jeux - Défi

Marques : la startup Prize & Fun vous offre vos premières campagnes de publicité sous forme de jeux

Pour ce 37e numéro d’e-DEFI, nous sommes partis à la rencontre de Prize & Fun, la 1ère startup qui gamifie la publicité des marques grâce à des jeux disponibles sur son application mobile.

« Notre start-up est née d’un constat simple : la publicité digitale est dominée par 2 acteurs, Facebook (Facebook, Instagram) et Google (Youtube, Google). Cette situation de quasi-monopole a une conséquence : les coûts publicitaires y ont doublé en 5 ans. Il était nécessaire de créer un nouveau moyen de communication plus engageant et différenciant », explique Antonin Fourcade, le fondateur.

Prize&Fun fonctionne ainsi :

1- L’utilisateur ouvre l’application et prend connaissance des différents concours
2 – Il choisit celui qui l’intéresse le plus et tente de réaliser le meilleur score au jeu mobile
3- À l’issue du concours et selon son classement, il reçoit soit un cadeau de la marque pour laquelle il a joué, soit un bon de réduction à valoir sur ses produits.

Selon la startup, les mécanismes de jeux, créés pour provoquer des réactions positives chez les joueurs, permettent une meilleur réceptivité au discours de la marque et un engagement plus fort de de la cible. Lancée en Novembre, l’application rassemble une communauté de près de 1500 utilisateurs et plus de 102 marques lui font déjà confiance parmi lesquelles Marionnaud, Faguo, Emma&Chloé, Caval, Perus, Panafrica, dans ma culotte ou encore Zèta. 

Prize & Fun cherche aujourd’hui des marques partenaires pour agrandir et co-construire sa communauté. Elles bénéficieront d’un an de publicité gratuite sur leur plateforme. Si vous souhaitez tester gratuitement leur offre, envoyez un mail à antonin@prize-and-fun.com ou remplissez le formulaire, pour être recontacté, sur www.prize-and-fun.com/business.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This