Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/flyingcakq/defimode/wp-includes/functions.php on line 5835
La startup de Business Intelligence Klack vous offre un mois gratuit 

La startup de Business Intelligence Klack vous offre un mois gratuit 

Klack est une startup de business intelligence qui fournit aux marques des recommandations stratégiques pour la conception, la tarification et la commercialisation de nouveaux produits en interrogeant leurs consommateurs.

Leur offre se compose de deux parties :

  • des recommandations produits : Klack interroge les communautés des marques par le biais de sondages ludiques pour détecter les produits phares qui se démarquent d’une collection ou valider l’intérêt des consommateurs pour de nouveaux produits. Alors que 76% des lancements de nouveaux produits sont des échecs selon Bain & Company, Klack permet aux marques de détecter les produits ayant un fort potentiel de vente, de réussir leurs lancements de produits et d’optimiser leurs stocks.

  • des recommandations pricing : Klack interroge les communautés des marques en se basant sur une méthodologie utilisée par les plus grands cabinets de conseils. Cette solution permet d’ajuster son prix en fonction de la valeur perçue du produit et non pas seulement en fonction des tarifs pratiqués par la concurrence ou encore des coûts du produit.

Les marques peuvent choisir de diffuser les sondages sur leurs propres canaux ou de demander à Klack de construire un échantillon ciblé. Klack fournit également une plateforme avec un dashboard personnalisé et dynamique qui permet une restitution intuitive et claire des résultats afin de faciliter la prise de décision stratégique.

Côtés tarifs, Klack propose un forfait à partir de 79 euros par mois. Pour fêter Noël, la startup vous offre la possibilité de tester gratuitement son offre pendant un mois (jusqu’au 9 janvier) avec le code MERRYCHRISTMAS. Pour activer le code, il suffit d’envoyer un mail à : team@klack.io

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This